Dimanche 18 novembre 7 18 /11 /Nov 11:15

Voici un extrait d'histoire érotique. Lisez l'ensemble des histoires sur mon site mon site

 

L'adjointe appuie sa main sur le cou de Antoine pour le pencher en avant et le mettre à 4 pattes, écarte ses cuisses l'une après l'autre, puis, après avoir apporté le paddle à la directrice, s'assoie sur son dos doucement pour le cambrer et tiens ses couilles dans une main afin d'éviter qu'il bouge ou qu'il soit blessé par les coups.

 

Bien qu'il soit tendu à l'idée de cette sanction, Antoine est soulagé de la connaître et l'action qui se déroule est moins stressante que l'attente. A cela s'ajoute la pression de cette main douce et chaude sur son sexe, et il se met à bander. Heureusement pour lui, la directrice ne s'en rendra sûrement pas compte, car son sexe est caché par la main. Mais l'adjointe, elle, ne peut que s'en rendre compte et il a honte d'imaginer ce que cette femme pensera de lui.

Il connaît les règles de la prison, et dès que tombe le premier coup, il commence à compter, comme un réflexe. "Un Madame, merci Madame". La directrice en est satisfaite et le félicite : "Eh bien, on dirait que tu auras au moins appris quelque chose durant ton séjour ici."

 

Les coups, sourds et précis, tombent avec régularité et le transportent dans un autre monde. La directrice doit être satisfaite de son attitude, car elle ne frappe pas si fort, juste ce qu'il faut pour échauffer l'ensemble du fessier de Antoine, qui rougit petit à petit. Mais il n'y a pas que son fessier qui rougisse. Son visage prend la même couleur lorsqu'il se rend compte que son sexe est de plus en plus gonflé malgré la douleur et a commencé de se frotter légèrement sans trop bouger contre la main de l'adjointe qui maintient sa pression.

 

Il connaît bien l'adjointe et sait que c'est une femme gentille, si il a de la chance elle ne le dira peut être pas à la directrice.

 

Arrivé au centième coup, il est à la fois au bord de la jouissance et au bord des larmes, paniqué par cette érection incontrôlable. Quand soudain, il a de la chance, l'adjointe a décidé de garder cela pour elle et lui presse fortement les couilles pour faire redescendre l'érection. Il réprime le cri de douleur et de soulagement que cela provoque... Ouf, il est sauvé! Si la directrice l'avait vu, cela lui aurait coûté la mise en cage de son sexe pendant la durée de l'isolement et probablement quelques jours d'isolement supplémentaire.

 

Lisez la suite

Par madameagnes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus